Bravo à Laura et Jean-Philippe, Miss et Mister Beloeil

DSC_1046.JPG

Miss Beloeil 2014 a 23 ans et habite Hautrage, un petit village situé à proximité de Beloeil. Dans la vie, elle est institutrice. "Ce métier correspond à mes valeurs et répond le mieux à mes attentes. L’apprentissage, l’aide apportée aux enfants sont des aspects qui m’interpellent énormément. Je prépare également le jury central afin de devenir professeur pour l’enseignement secondaire et supérieur. 

Mon entourage me définit comme étant une personne douce, souriante et naturelle avec toujours la joie de vivre.J’aime particulièrement les voyages, le sport, l’esthétique, la cuisine et les animaux. J’aime également partager de bons moments avec ma famille et mes amis. Je participe à cette élection dans le but de vivre une aventure pleine d'émotions et de souvenirs inoubliables et également pour tenter de représenter avec fierté l'élégance de la ville de Beloeil."

DSC_1028.JPG

Jean-Philippe Delhaye a bientôt 22 ans et habite Leval, dans l’entité de Binche. "Je suis étudiant à l’ HEH de Mons en biotechnologie pour travailler plus tard dans le domaine de la biologie et pharmaceutique.

Mes loisirs sont le vélo tout terrain, le basket, mais aussi la lecture, le cinéma et l’informatique. Mes proches me décrivent comme quelqu’un de sociable, franc et disponible, mais je suis aussi timide, têtu et parfois naïf." 

DSC_1036.JPG

DSC_1043.JPG

DSC_1042.JPG

DSC_1034.JPG

DSC_1031.JPG

DSC_0972.JPG



Commentaires

  • superbe élection , merci à tous les candidates et candidats pour le fabuleux spectacle qu'ils ont donné aux public du centre culturel , également merci à nos deux chorégraphes pour les travaille accompli durant ces derniers mois , merci aussi à tous nos bénévoles qui à chacune des organisations soient toujours avec notre comité pour le bon déroulement des activités , enfin merci au personnel du centre culturel de Quevaucamps , et sans malheur à l'an prochain

Les commentaires sont fermés.