Vincent Gevenois serait à Maubeuge

Voici l'article publié aujourd'hui par nos confrères de la Voix du Nord.

MAUBEUGE
Un Belge porté disparu, un appel à témoins lancé en Sambre

La police fédérale belge lance un appel à témoins dans le secteur alors qu’un habitant de Bernissart, une commune située près de Dour, est porté disparu. Les autorités pensent qu’il pourrait se trouver en Sambre.

Il s’appelle Vincent Genevois et n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 18 décembre. Ce belge habitant la commune de Bernissart près de Dour, est âgé de 34 ans et a quitté de lui-même son domicile vers 21 h 30 pour une destination inconnue. Ses proches n’ont plus aucune nouvelle et la police fédérale belge lance un appel à témoins ce jeudi afin de le retrouver. Les enquêteurs ont des raisons de penser que l’intéressé pourrait se trouver dans le secteur de Maubeuge ou dans les environs de Valenciennes.

Vincent Genevois est de corpulence mince et mesure 1 m 72. Il a les yeux bruns et les cheveux noirs. Il porte une barbe naissante. Au moment de sa disparition, il portait un jean, un pull gris à capuche et des bottes de cow-boy avec des éperons.

Les personnes ayant aperçu le trentenaire ou qui dispose d’informations sur sa localisation peuvent contacter les enquêteurs au 00.32.554.44.88

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu

Les commentaires sont fermés.