Nouveau communiqué de DATS Beloeil: la station est fermée!

"Le 10 janvier dernier, nous vous avons signalé la fermeture temporaire des pompes 3 et 4 de votre station de Basècles en raison de travaux d’entretien. Suite à une anomalie constatée lors des travaux, nous avons dû fermer inopinément toute la station.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et cette communication tardive, ainsi que pour l’information erronée qui vous a été envoyée dans notre précédent e-mail.
Pourquoi fermer la station de Basècles ?

L’anomalie que nous avons constatée pourrait vraisemblablement causer des problèmes à long terme. Soucieux de l’environnement et de la qualité, et conformément aux procédures de notre système de gestion de l’environnement (ISO 14001), nous avons décidé d’examiner ce problème en profondeur. Ce qui implique la fermeture temporaire de toute la station.
Pendant combien de temps sera-t-elle fermée ?

Votre station devrait rester fermée durant environ 1 semaine. La date exacte de réouverture sera communiquée dans les news sur notre site web dats24.be. Jetez-y régulièrement un œil.

Pour se faire pardonner, DATS 24 offre à tous ses clients détenteurs d’une carte essence une réduction supplémentaire de 2 cents/litre sur les prix à la pompe dans votre station de Basècles. Vous pourrez en profiter dès la réouverture de la station et ce, jusque fin février 2017.

Merci de votre patience, et à très bientôt à Basècles !"

Raf Flebus
Business unit manager DATS 24

Commentaires

  • Creusement d'un gros trou et placement d'une énorme cuve, c'est visible. Mais je me demande quand Colruyt changera le nom de Colruyt Basècles en Colruyt Quevaucamps? Basècles a encore englobé Quevaucamps?

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel