IRM: Alerte orange sur Beloeil!


Alerte orange de l'IRM concernant les chutes de neige et le verglas: faites attention sur les routes!

L’IRM a lancé un avertissement « orange » sur son site internet, qui concerne toute la Wallonie et Bruxelles jusque vendredi 10h.

L’IRM a lancé jeudi à 20h00 une alerte aux chutes de neige et au verglas sur l’ensemble du territoire belge. Une alerte orange a été lancée de jeudi 20h00 jusqu’à vendredi à 01h00 du matin en Wallonie, à Bruxelles et en Brabant flamand. Une alerte jaune est en vigueur dans les autres provinces et sur l’ensemble du territoire vendredi de 01h00 du matin à 10h00.

« Routes glissantes suite aux chutes de neige et plaques de glace : ce soir et cette nuit, des averses de neige se produiront encore en de nombreux endroits » indique l’IRM sur son site. « En seconde partie de nuit, la tendance aux averses diminuera mais des bancs de brouillard givrants se formeront avec un risque de plaques de givres et de glace. »

Ce soir et cette nuit, des averses de neige se produiront encore en de nombreux endroits

En seconde partie de nuit, la tendance aux averses diminuera mais des bancs de brouillard givrants se formeront avec un risque de plaques de givres et de glace, prévient l’IRM.

Prudence donc si vous devez prendre le volant ce soir ou demain matin !

Plus d'infos sur SUDPRESSE.BE

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel