• Tout serait rentré dans l'ordre

    Plus de peur que de mal dans l'entité de Beloeil, où le courant serait revenu un peu partout. Encore des soucis chez vous?

  • ORES est submergé d'appels

    Suite à la panne de courant qui s'est déclarée ce matin dans l'entité de Beloeil est les environs, Ores s'est dit submergé d'appels. "Nous sommes au courant et nos équipes font le nécessaire pour réparer cette panne". Plus de 10000 personnes seraient actuellement privées d'électricité...

  • L'entité de Beloeil est plongée dans le noir

    Mauvaise surprise pour celui ou celle qui s'est réveillé du mauvais pied ce matin et qui voulait se réveiller avec un bon café: une partie de l'entité de Beloeil est dans le noir. On nous signale une panne s'étendant du centre de Beloeil à Thumaide en passant par Ellignies Sainte-Anne et Basècles. Même Ladeuze serait touché! Plus d'infos dans les minutes qui viennent.

  • Stage sportif communal

    Commune de beloeil, communiqué du service sports.
    Le stage sportif communal pendant les vacances de pâques se déroulera du 3 au 7 avril.
    Pour les enfants de 4 à 12 ans.
    Prix de 30 euros pour toute la semaine avec collations à 10h et l'après midi + potage le midi.
    Nombreuses activités organisées, y compris des sorties en bus communal.
    Ne plus traîner pour les inscriptions.
    En ligne sur le site www.beloeil.be ou
    Formulaire d'inscription egalement disponible au centre administratif
    Renseignements complémentaires 069/446904

  • AVIS DE RECHERCHE - Vol à main armée au Carrefour Express à Ixelles

    Le vendredi 12 août 2016 à 19h15, un vol avec violence a été commis au Carrefour Express situé chaussée d'Ixelles à Ixelles.

    Un individu entre dans le commerce, il le traverse et sans aucune hésitation, il se rend dans la réserve. Il semble connaître exactement la disposition des lieux. Il pénètre ensuite dans un local où se trouve un coffre-fort. Il le fouille, il prend son temps. Il essaye d'ouvrir le coffre avec les clefs qu'il trouve sur place.

    Entretemps, une employée se rend dans le même local et tombe nez à nez avec l'auteur. Il la menace avec une arme et l'oblige à revenir dans le local. Il la bâillonne et la ligote. Il l'enferme ensuite dans les toilettes.

    A un moment, le braqueur sort du local et revient accompagné d'un second employé. Egalement menacé par une arme à feu, il est conduit et enfermé dans les toilettes avec sa collègue.


    L'auteur revient finalement dans le local, il s'empare des sacs qu'il a remplis. Et quitte les lieux chargés de son butin.L'auteur est un homme d'origine nord-africaine, âgé de 20 à 30 ans, il mesure approximativement 1m80 et est de corpulence normale. Il est toutefois ventripotent. Au moment des faits, il portait une barbe noire de quelques jours non-entretenue.

    Il était vêtu d'un pantalon beige et d'un pull clair. Il portait une casquette munie de quatre lignes verticales barrées par une 5ème ligne.

    Lien vers l'avis de recherche.

    Publié le 14/03/2017 à la requête du Parquet de Bruxelles.


    Témoignages

    Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

    Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.