• Un joueur de la RUS Beloeil gravement blessé au tibia lors du derby!

    C'est Bernard Libert, notre excellent photographe, qui relaie l'information. Lors du derby entre le CS Pays Vert et la RUS Beloeil (4-2), le jeune Quentin Van Wayenberge a été victime d'une grave blessure au tibia. Il a été transporté en ambulance au Centre Epicura d'Ath. Le photographe du Nord-Eclair a capté le moment ou Quentin a quitté sur une civière la pelouse du Stade des Géants. Notre rédaction souhaite un prompt rétablissement à ce sympathique joueur beloeillois.

  • La liste des gagnants de la tombola

  • Empreintes campenaires

    Dimanche 5 novembre à 13h30
    Ecole communale de Stambruges

    Le Foyer Culturel de Beloeil vous invite à la présentation publique du livre « Empreintes Campenaires », un ouvrage de mémoire collective, réalisé en collaboration avec des habitants de Stambruges. Basé sur un recueil de témoignages et d’anecdotes, ce livre (de plus de 260 pages !) retrace l’histoire subjective de Stambruges en abordant des sujets variés : le patrimoine, la vie économique, les loisirs, l’école, les légendes et le folklore, les gens du voyage, etc.

    Au programme : témoignages de participants, lectures d’extraits, drink, séance de dédicace (si vous êtes déjà en possession d’un exemplaire, prenez-le avec vous !).

  • Commémorations de l'Armistice

  • Coupures d'eau prévues à Beloeil

    Ores nous demande de vous informer que des coupures d'eau auront lieu le jeudi 9 novembre de 8h à 12h dans plusieurs maisons de la rue de Favarcq, en travaux. Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir si votre maison est concernée.

    Lire la suite

  • Prendre soin de soi et de sa maison

  • Troisième réveillon basèclois

  • Appel au secours: elle a perdu sa bague de fiançailles!

    Une dame lance un appel sur Facebook car ellle a perdu sa bague de fiançailles.
    Certes, elle l'a probablement perdue lors de ses courses à Boussu (Spar), Hornu et Quaregnon, mais personne ne l'a retrouvée dans ces localités. Il est donc possible que quelqu'un l'ait ramassée et cherche désormais à la revendre.
    Si vous la voyez, contactez le 0476/249301.
    Pour info, il manque le dernier petit diamant sur un côté de la bague.