• Bouleversant appel à témoins...

    "Déjà 2 mois que Jean-Charles a perdu la vie suite à un accident survenu à Leuze le vendredi 15 septembre vers 23h30 au Boulevard Paul-Henri Spaak en collision avec un camion "Colruyt"... (En face des établissements Parduyns) Jusqu'à présent , nous n'avons pas de témoignage fiable qui nous permette de comprendre ce qui s'est réellement passé ce soir-là... Si vous avez été témoin, si vous avez constaté une zone de travaux présente sur les lieux de l'accident avant le drame ou que vous avez un élément qui puisse nous aider, merci de contacter sa maman Anne Clerx par message privé ou Mathieu (pour sa famille et ses amis)".

  • Qui a vu cette voiture?

    Voiture volée ce dimanche 03/12 a 14h05 au garage Maxi CAr Belgium à Leuze
    C’est une BMW M3 cabriolet ( toit en dur ) blanche.
    Il n’y avait pas de plaque d’immatriculation sur le véhicule.
    Si vous retrouvez le véhicule, une récompense sera assurée !!!!
    Véhicule à pris la fuite direction la France ou Mons, Charleroi ( suivant les versions des gens )
    Contactez la police ou le 0470/51.27.66 - 0032470/51.27.66

  • Marche nordique nocturne: unique!

  • IRM: Alerte orange sur Beloeil!


    Alerte orange de l'IRM concernant les chutes de neige et le verglas: faites attention sur les routes!

    L’IRM a lancé un avertissement « orange » sur son site internet, qui concerne toute la Wallonie et Bruxelles jusque vendredi 10h.

    L’IRM a lancé jeudi à 20h00 une alerte aux chutes de neige et au verglas sur l’ensemble du territoire belge. Une alerte orange a été lancée de jeudi 20h00 jusqu’à vendredi à 01h00 du matin en Wallonie, à Bruxelles et en Brabant flamand. Une alerte jaune est en vigueur dans les autres provinces et sur l’ensemble du territoire vendredi de 01h00 du matin à 10h00.

    « Routes glissantes suite aux chutes de neige et plaques de glace : ce soir et cette nuit, des averses de neige se produiront encore en de nombreux endroits » indique l’IRM sur son site. « En seconde partie de nuit, la tendance aux averses diminuera mais des bancs de brouillard givrants se formeront avec un risque de plaques de givres et de glace. »

    Ce soir et cette nuit, des averses de neige se produiront encore en de nombreux endroits

    En seconde partie de nuit, la tendance aux averses diminuera mais des bancs de brouillard givrants se formeront avec un risque de plaques de givres et de glace, prévient l’IRM.

    Prudence donc si vous devez prendre le volant ce soir ou demain matin !

    Plus d'infos sur SUDPRESSE.BE

  • Marché de Noël