• Stmbruges cherche joueuses, même débutantes, nées entre 2003 et 2006

    Afin de développer sa filière féminine la Js Stambruges est à la recherche pour la saison 2018-2019
    De jeunes filles nées en :

    2006-2005 pour son équipe U14
    2004-2003 pour sa future équipe U16

    Pour tout renseignement, contacter le Directeur technique, Guillaume Lecocq, au 0478/48 20 26.

  • Brocante à Stambruges

  • Bière, chant, humour...

  • « Harmonisez votre espace de vie grâce au Feng Shui »

    Le vendredi 23/03/2018

    « Harmonisez votre espace de vie grâce au Feng Shui »

    Les Amis de la Nature de Basècles vous proposent une conférence le vendredi 23 mars 2018 à 19h « Harmonisez votre espace de vie grâce au Feng Shui » Conférencière : Francine Lombard (expert en Feng Shui traditionnel Chinois basé sur la méthode de la boussole) Le FENG SHUI est une discipline chinoise datant de 3 millénaires se consacrant à l'étude de la circulation de l'énergie « LE CH’I » dans tout type d’environnement. Qu'il s'agisse de jardin, d'habitat, de bureaux, de commerces, l'énergie sera harmonieuse par la présence des 5 éléments qui sont : l'eau, le bois, le feu, la terre et le métal. Ces éléments ont toujours fait partie de l'environnement de l'homme et dans les habitations modernes, ils sont représentés soit physiquement, soit par leur formes, leurs couleurs, ou par la symbolique. Informations pratiques Prix : 5 € comprenant le prix de la conférence une collation et une boisson Lieu : Foyer culturel de Quevaucamps (Rue Joseph Wauters 20) Renseignements et réservation obligatoire pour le 19 mars au 069561294 ou amisdelanaturebasecles@hotmail.com

  • Marche et spectacle

  • Vol de cartes bancaires et escroquerie!

    Le 12 juillet 2017, un couple est victime du vol de leurs cartes de banque à Rocourt. Durant les jours qui ont suivi, les voleurs ont effectué divers achats frauduleux dans plusieurs commerces, situés notamment à Waremme, Liège, Herstal et Jette.

    Les caméras de surveillance ont pu capturer les images des voleurs durant leurs achats.

    Le 1er auteur est de type méditerranéen et est de corpulence normale. Il a les cheveux foncés coupés court et porte une barbe de quelques jours. Il était vêtu d’une veste foncée et d’un pantalon foncé.

    Le 2ème auteur est de corpulence normale, il a les cheveux châtain. Il était vêtu d’un T-shirt blanc, d’un pantalon en jeans bleu et de baskets. Il portait une bague de couleur noire à la main gauche.

    Le 3ème auteur est de type méditerranéen. Il est plus petit que ses complices. Il a les cheveux foncés et gominés. Il portait une chemise à carreaux noir et blanc, et une veste noire.

    Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ces faits, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

    Lien vers l'avis de recherche

    Publié à la demande du Parquet du Luxembourg – division Neufchâteau - 27/02/18.3


    Témoignages

    Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

    Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.