• Mais qui est cet homme?

    Le vendredi 11 mai 2018 à 07h00, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé à proximité de la gare des Guillemins à Liège. A ce jour, cette personne n’a toujours pas été identifiée.

    Cet homme est âgé entre 70 et 75 ans. Il a les cheveux gris et porte une barbe. Il est édenté et a une jambe gangrénée.

    Cette personne était sans domicile fixe.

    Si vous reconnaissez cet homme, veuillez prendre contact avec les enquêteurs.

    Publié à la demande du Parquet de Liège - 23/05/18.


    Témoignages

    Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

    Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

  • Marche d'orientation

    Les Amis de Nature de Basècles, vous invitent le dimanche 17 juin 2018

    à leur marche d’orientation Adeps sur des parcours de 4-8-16km, les circuits seront inédits, tandis que les amateurs de détente, de balade, pourront effectuer un parcours de 10 km fléché dans la campagne environnante

    A titre d’information, la marche d’orientation est une activité au cours de laquelle vous êtes invité à rejoindre un certain nombre de balises placées par l’organisateur. Le circuit n’étant pas tracé, vous devez vous-même déterminé votre itinéraire à l’aide d’une carte IGN (45,1/2).

    Les points de contrôle sont matérialisés par des balises rouge et blanche munies d’une lettre que vous devez reproduire sur votre carte de participation comme preuve de votre passage. Si vous souhaitez tenter l’expérience, n’hésitez pas, notre spécialiste de l’orientation sera présent toute la journée pour vous venir en aide. L’orientation se pratique en groupe, seul ou en famille.

    Possibilité de petite restauration.

    Lieu : salle des fêtes Maison du Peuple.

    Participation gratuite. Renseignements : 069/561294 amisdelanaturebasecles@hotmail.com

    Ouverture secrétariat jusque 18h.

  • Panne d'électricité: patience...

    On nous signale une gigantesque panne d'électricité depuis le Borinage (Quaregnon, Frameries) jusqu'à Péruwelz en passant par Beloeil. Le gestionnaire Orres est conscient du problème mais celui-ci pourrait prendre un long moment pour être résolu. Il nous revient qu'une centrale électrique serait défaillante mais nous n'avons pas encore pu vérifier notre information. Nous vous tiendrons au courant (sans jeu de mots) dans les plus brefs délais.