avis de recherche

  • Qui a vu Mathias?

    Mathias Samedi, 21 ans, a disparu depuis le 10 juin à Amay: ses amis vont être entendus par les enquêteurs

     

     

    Mathias Samedi, d’Amay, a disparu depuis le 10 juin.

    Mathias Samedi, d’Amay, a disparu depuis le 10 juin.

     

    Les enquêteurs amaytois chargés de la disparition du jeune Mathias Samedi (21 ans) d’Amay ne désespèrent pas de trouver une piste qui les conduirait au jeune garçon de 21 ans, introuvable depuis le 10 juin dernier.

    De nouveaux devoirs d’enquête sont actuellement menés dans l’entourage amical du jeune homme qui résidait avec sa maman dans la Cité Rorive. “ Nous essayons d’identifier toutes les personnes qui l’ont croisé un moment ou un autre au cours de ces deux dernières années ”, explique le commissaire Pierre Minette, responsable d’enquête.

    Les amis et connaissances qui présentaient un intérêt pour l’enquête ont été identifiés et auditionnés par les policiers. “ Le but, poursuit le commissaire amaytois, est d’obtenir un max de renseignements sur les habitudes de Mathias, ses intentions, ses fréquentations, ce qu’il aimait faire. Il ne nous reste que quelques témoignages à recueillir ”, conclut l’enquêteur qui espère ainsi dégager une piste sérieuse qui permettrait de relancer l’enquête, au point mort.

    SUDINFO.BE