Beloeil - Page 9

  • Appel au secours: elle a perdu sa bague de fiançailles!

    Une dame lance un appel sur Facebook car ellle a perdu sa bague de fiançailles.
    Certes, elle l'a probablement perdue lors de ses courses à Boussu (Spar), Hornu et Quaregnon, mais personne ne l'a retrouvée dans ces localités. Il est donc possible que quelqu'un l'ait ramassée et cherche désormais à la revendre.
    Si vous la voyez, contactez le 0476/249301.
    Pour info, il manque le dernier petit diamant sur un côté de la bague.

  • A La Pommeraie...

  • On a volé la baraque à croustillons!

    Il avait fait le bonheur des petits et des grands face à l'église d'Ellignies en septembre, puis ailleurs, et il vient d'être dérobé! Le camion "Croustillons" a été volé ces dernières heures à Quevaucamps. Toute personne qui pourrait apporter des informations visant à identifier l'auteur des faits est prié de se manifester auprès des services de police de la zone Beloeil-Leuze ou auprès de tout autre service de police. Photo Facebook.

  • Clin d'oeil photo

    Voici une petite photo sympa que nous avons prise dans les prairies belloeilloises. Un héron et des vaches...

  • Cet homme est mort: le reconnaissez-vous?

    Identification du corps sans vie d'un homme retrouvé à Bruxelles

    Le 17 octobre 2017 vers 05h30, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé sur le Boulevard Lemonnier à Bruxelles, à hauteur de la place Anneessens. A ce jour, cette personne n’a toujours pas été identifiée.

    Cet homme mesure 1m71 et est de corpulence normale. Il a les cheveux courts et foncés, et présente une calvitie. Il porte une barbe.

    Il portait un short à motifs floraux, une chemise à carreaux foncés, une veste matelassée foncée et des baskets noires et blanches.

    Si vous reconnaissez cet homme, veuillez prendre contact avec les enquêteur

    Témoignages

    Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

    Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.

  • Pour les jeunes et les moins jeunes...

    C’est beau, c’est léger, c’est poétique !

    C’est un spectacle pour enfants, mais l’esthétique, la féérie, les ailes en font aussi un spectacle pour adultes capables de se reconnecter avec son âme d’enfant.

    Avec Citlalli Ramirez Mauroy, Christophe Marand et Katia Dergatcheff, l'équipe de la "Fée sans ailes"

    Au festival les Boutchoux le 29 octobre à 15h à Anderlecht.

    Et le 27 décembre 2017, 16h, chez nous, au Foyer Culturel de Beloeil, à Quevaucamps.

    https://wwwout.be/nl/events/505174/la-fee-sans-ailes/

  • Vols à la ruse, lisez ceci...

    Suite aux nombreux vols à la ruse que l'on connaît dans l'entité de Beloeil et ailleurs, voici quelques conseils.

  • Spaghettis!

  • Une dame décède à la sortie d'autoroute de Stambruges...

    Un tragique accident de la route s’est produit mardi en début de soirée à la sortie de l’autoroute E42 à Bernissart où deux voitures sont entrées en collision. La passagère d’un des véhicules est décédée sur place. Il était 17h45 quand les pompiers ont été appelés pour une désincarcération à la sortie d’autoroute de Pommerœul. Sur place, les pompiers ne pouvaient que constater le décès d’une dame originaire de Flandre âgée d’une soixantaine d’années.

    Terrible accident ce mardi en début de soirée à la sortie d’autoroute de Pommeroeul. Une personne a perdu à la vie dans une collision. Une Mercedes avec à son bord quatre occupants quittait l’autoroute pour la route de Wallonie lorsqu’elle a été percutée par une Renault Scenic qui arrivait d’Hautrage.

    C’est la passagère qui se trouvait du côté arrière gauche qui a été mortellement touchée. Il s’agit d’une dame d’une soixantaine d’années originaire de Flandre et plus exactement de la région de Gand. Les autres occupants n’ont pas été blessés, il y avait notamment un enfant de dix ans qui s’en est sorti quasi sans égratignure.

    Le conducteur de la Renault Scenic est, lui, légèrement blessé. Deux dépanneuses de chez Van Nieuwenhuyse à Vezon sont venues chercher les épaves. Les pompiers de Bernissart et de Basècles sont intervenus très rapidement sur place pour désincarcération.

    Les ambulances de Mons, Saint-Ghislain et Péruwelz avaient aussi été dépêchées sur les lieux du drame. Sur le coup de 20h20, il restait encore aux pompiers un dernier travail à effectuer : le nettoyage des débris sur la route. Pour sa part, la police recueillait les témoignages des victimes toujours présentes sur place. À la famille de la victime, Blogbeloeil et la rédaction de Nord Eclair présente ses sincères condoléances.

    Plus d'infos demain dans le Nord-Eclair. Photo Bernard Libert