Beloeil - Page 10

  • Coupures d'eau prévues à Beloeil

    Ores nous demande de vous informer que des coupures d'eau auront lieu le jeudi 9 novembre de 8h à 12h dans plusieurs maisons de la rue de Favarcq, en travaux. Cliquez sur le lien ci-dessous pour savoir si votre maison est concernée.

    Lire la suite

  • Prendre soin de soi et de sa maison

  • Troisième réveillon basèclois

  • Appel au secours: elle a perdu sa bague de fiançailles!

    Une dame lance un appel sur Facebook car ellle a perdu sa bague de fiançailles.
    Certes, elle l'a probablement perdue lors de ses courses à Boussu (Spar), Hornu et Quaregnon, mais personne ne l'a retrouvée dans ces localités. Il est donc possible que quelqu'un l'ait ramassée et cherche désormais à la revendre.
    Si vous la voyez, contactez le 0476/249301.
    Pour info, il manque le dernier petit diamant sur un côté de la bague.

  • A La Pommeraie...

  • On a volé la baraque à croustillons!

    Il avait fait le bonheur des petits et des grands face à l'église d'Ellignies en septembre, puis ailleurs, et il vient d'être dérobé! Le camion "Croustillons" a été volé ces dernières heures à Quevaucamps. Toute personne qui pourrait apporter des informations visant à identifier l'auteur des faits est prié de se manifester auprès des services de police de la zone Beloeil-Leuze ou auprès de tout autre service de police. Photo Facebook.

  • Clin d'oeil photo

    Voici une petite photo sympa que nous avons prise dans les prairies belloeilloises. Un héron et des vaches...

  • Cet homme est mort: le reconnaissez-vous?

    Identification du corps sans vie d'un homme retrouvé à Bruxelles

    Le 17 octobre 2017 vers 05h30, le corps sans vie d’un homme a été retrouvé sur le Boulevard Lemonnier à Bruxelles, à hauteur de la place Anneessens. A ce jour, cette personne n’a toujours pas été identifiée.

    Cet homme mesure 1m71 et est de corpulence normale. Il a les cheveux courts et foncés, et présente une calvitie. Il porte une barbe.

    Il portait un short à motifs floraux, une chemise à carreaux foncés, une veste matelassée foncée et des baskets noires et blanches.

    Si vous reconnaissez cet homme, veuillez prendre contact avec les enquêteur

    Témoignages

    Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

    Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.