Que faire ce week-end à Beloeil?

Parcours d'artistes

Ce vendredi avait lieu la vente aux enchères d'une partie des 70 oeuvres qui seront exposées ce week-end dans 35 lieux différents de l'entité de Beloeil. Les mises à prix les plus importes étaient "Private Thought", une peinture de Delpine Boël, fille cachée de notre Roi Albert II, "Arrêt sur image", une sculpture en bronze d'Anne-Sophie Morelle, et bien sûr la "Femme au masque" de Calmets.

Tout ce week-end, vous pourrez admirer ces oeuvres dans les différents lieux de la cité des Princes de Ligne qui ont accepté d'héberger un artiste (www.parcoursdartistesdebeloeil.be).

DSC_0076.JPG

L'organisateur Pierre-Marie Sprockeels lors de ses nombreuses interviews ce soir.

DSC_0077.JPG

Les spécialistes ont longtemps débattu des oeuvres vendues aux enchères.

DSC_0078.JPG

La "Femme au masque" de Calmets. Mise à prix: 2100 euros!


Tournoi international d'Indiaka à Basècles

Le club "Indiaka d'or Beloeil" organise son 4e tournoi international ce week-end. 

Si vous voulez découvrir ce sport très à la mode, rendez-vous ce week-end au Hall sportif de Basècles, où évoluent toute la saison les Beloeillois.

De nombreuses équipes s'affronteront toute la journée de samedi (loisirs et compétition) et de dimanche (compétition seulement).

Après-midi romantique dimanche

Le Centre culturel de Quevaucamps, en partenarriat avec le Foyer culturel de Beloeil, accueillera ce dimanche "LA TOURNEE ROMANTIQUE": 7 artistes des années 70-80 (BALDO, JEAN FRANCOIS MICHAEL, FRANCK OLIVIER, SALVATORE GALLO, TED SANDERS (chanteur des vagabonds), ABBA (par Julie et Thyphany) et ART SULLVAN. Ensuite, un thé dansant animé par l'Accordéon Club de Huissignies aura lieu, soit 5 heures de spectacle en tout pour 15 euros! Réservations : 069/576387 ou 0495/520141.

Les commentaires sont fermés.