FOOT: Beloeil l'a fait (2-1 contre Warcoing)!

DSC_0143.JPGLe but de la victoire

La RUS a largement fait oublier ses déboires des trois dernières rencontres de championnat en s'imposant 2-1 face à Warcoing, l'ogre de la P1: "Ce succès est une énorme satisfaction pour nous après plusieurs semaines très difficiles", déclarait Freddy Destrain au terme de la partie. "Avant chaque match, j'explique la théorie aux joueurs, qui savent exactement quels sont les dangers de l'équipe adverse et comment ils doivent évoluer. Ces trois dernières semaines, ils n'en ont pas vraiment tenu compte. Mais ce dimanche, c'était autre chose."

On a aussi vu un engagement total des Beloeillois: "Il faudrait dorénavant que l'on apprenne à jouer chaque match de cette manière", poursuit le T1. "Il  faut arrêter de sous-estimer les équipes du bas du tableau. Un championnat est long et même si notre situation au classement est loin d'être catastrophique, il fait déormais arrêter de gaspiller."

C'est Papy qui a ouvert le score à la 13e minute mais Warcoing a immédiatement rétabli l'égalité. Après plusieurs occasions franches de part et d'autre, un but qui nous a semblé tout à fait valable a été refusé à Warcoing pour hors-jeu. Et juste après, Sébastien Abrassart a donné au  score son allure définitive d'une superbe reprise de la tête dans la lucarne.

Les commentaires sont fermés.