Si le jour de Noël est pour beaucoup une occasion de se souvenir de ceux qui ne sont plus là, cette fête devient la plus triste du monde lorsqu'on a perdu l'un des siens ce jour-là.
C'est hélas ce qui est arrivé à une famille de Beloeil ce mardi 25 décembre vers 5h30.
Vous avez sûrement lu l'article du terrible fait divers survenu à Gaurain et qui a ôté la vie à trois jeunes gens (voir plus bas).
Parmi ceux-ci, Mike Mahieu. Les proches du basket de Stambruges n'auront pas oublié Fatima Mahieu et ses jumelles Adeline et Alyssa. Formées au sein de l'école des jeunes campenaire, les soeurs de Mike avaient même évolué au sein de l'équipe B féminine de la JS sous les ordres de Claude Declève, en 2007-2008. Quant à Fatima, elle suivait de près l'évolution de ses filles. La suppression de l'équipe B stambrugeoise avait incité les soeurs à stopper leur activité.
Qu'elles sachent que nous pensons beaucoup à elles en ces moments particulièrement difficiles.
Voici l'article publié sur sudinfo il y a quelques heures:
Gaurain (Tournai): trois morts dans une voiture encastrée sous un camion
Le bilan est lourd: trois morts. Ce mardi, vers 5h30, une voiture s'est encastrée sous un camion dans le rond-point de la sucrerie de Fontenoy, à la limite de Gaurain (Tournai) et de Fontenoy (Antoing). Trois jeunes d'une vingtaine d'années sont décédés sur place.
Les faits de ce matin de Noël sont horribles. Le chauffeur du camion de la société Van Eeckhout (Bailleul) n'a rien vu venir. Venant de l'autoroute, il était engagé dans le rond-point de la route nationale 52 menant à la sucrerie de Fontenoy lorsqu'une voiture, immatriculée en France, venant d'Antoing, est venue se jeter sous le camion. Les secours n'ont rien pu faire pour les occupants de la voiture, une Citroën AX blanche. Ils sont morts sur le coup. Selon nos informations, il s'agirait de trois hommes, âgés d'une vingtaine d'années. Deux sont domiciliés dans le Nord de la France, un en Belgique.
Selon nos informations, il s'agirait de trois hommes, âgés de 30, 18 et 16 ans, domiciliés dans la région de Bernissart.