• A qui est cette clé?

    Clé Peugeot trouvée lors de la marche Adeps de la caserne des pompiers de Beloeil, le long de la rue d’Ath. Si vous connaissez son propriétaire, contactez Blogbeloeil au 0495/657873. Nous transmettrons.

  • Repas-spectacle à Quevaucamps

  • Apprendre à cuisiner à Stambruges

  • La caravane bleue incendiée

    C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris l'incendie qui a ravagé la caravane bleue de Stambruges. La vielle dame qui y a vécu de nombreuses années était décédée il y a quelques mois et le terrain venait d'être vendu...
    Photo Facebook

  • Attention circulation perturbée dimanche dans Beloeil. Voici où

    A l'occasion d'une course cycliste qui aura lieuce samedi après-midi dans le Centre de Beloeil, les rues de la Forgette, d'Ath, la place de Beloeil, la rue du Docteur Ronflette et la rue Jadot seront partiellement ou entièrement interdites au stationnement à partir de 9h30. Pire, ces mêmes rues seront interdites à la circulation de 12h à 18h. Prenez vos précautions!

  • Marche adpeps dimanche

  • Alerte disparition: qui a vu Marc?

    Disparition de Marc VERRETH à Herselt le 16/05/19

    Le jeudi 16 mai 2019 vers 11h00, Marc VERRETH, un homme âgé de 50 ans, a été vu pour la dernière fois à Herselt. Depuis, il ne s’est plus manifesté.

    Il se déplace à bord d’une Opel Vivaro gris foncé immatriculée 1 TRJ 658.

    Marc mesure 1m80 et est de corpulence robuste. Il est chauve, a les yeux verts et a un tatouage sur le bras droit.

    Au moment de sa disparition, il portait un jean, une chemise d'ouvrier du bâtiment et des baskets bleues à semelle blanche. Il portait aussi une casquette et des lunettes.

    Lien vers l'avis de recherche.

    Diffusé à la demande du Parquet de Louvain - 17/05/19.


    Témoignages

    Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300.

    Vous pouvez également réagir via email: avisderecherche@police.belgium.eu.