Quelques rappels avant de prendre un rendez-vous dans un recyparc

Rappelons que celui de Beloeil étant toujours en travaux (à ce rythme là, la gare de Mons sera terminée avant lui), il fait s'orienter vers Bernissart, Péruwelz ou Leuze. Nous avons réalisé le test dans ce dernier. Il reste énormément de places disponibles même pour ce mercredi 22 avril! N'hésitez pas à vous rendre sur ipalle.be et respectez la marche à suivre, a priori fastidieuse mais finalement assez abordable. Pour ceux qui n'ont vraiment aucun accès à internet, réserver par téléphone est toujours possible: 069/884070. Aussi pour tout renseignement.

Voici la marche à suivre:

Les recyparcs rouvrent progressivement. Cependant, le recours aux recyparcs ne doit se faire qu'en cas d'absolue nécessité : espace de stockage insuffisant au domicile, impossibilité de réaliser du mulch ou du compost à partir de vos déchets verts.

Pour limiter au maximum les contacts entre les personnes et appliquer les règles de distanciation sociale, l’accès au recyparc est temporairement possible seulement sur rendez-vous.

Comment cela fonctionne ?

Sélectionnez le recyparc de votre choix.
Sélectionnez la date et la plage horaire souhaitées : un seul rendez-vous par ménage tous les 7 jours.
Vérifiez les déchets acceptés ce jour via la bulle qui s'affiche au survol.
Validez en appuyant sur le bouton « Enregistrer ma sélection » : un mail de confirmation est envoyé sur votre adresse mail.
Attention, celui-ci peut se trouver dans vos courriers indésirables, il est envoyé à partir de l'adresse info@ipalle.be, merci de vérifier.
Conservez le mail sur votre smartphone ou imprimez-le pour vous rendre au rendez-vous et le présenter à l'agent du recyparc.
Consultez vos rendez-vous dans votre historique.

Bon à savoir : Vous pouvez planifier votre prochain rendez-vous seulement après avoir été au rendez-vous déjà réservé.

Les commentaires sont fermés.