Beloeil optique reprend ses activités!

Bonjour à toutes et tous,

A l’approche de la période de déconfinement se pose la question des prochaines réouvertures des commerces de détail.

Afin d’envisager cette nouvelle étape de la meilleure façon possible pour la santé et la sécurité de tous, nous allons essayer d’établir des nouvelles règles de visite et de contact.

C’est pour cela que nous essaierons de travailler au maximum sur RENDEZ-VOUS à partir du mardi 12 mai 2020.

Ceux-ci pourront-être pris :
- par téléphone (069/68.97.05) (via répondeur jusqu’au 12/05)
- par mail (beloeiloptique@hotmail.com)
- par Messenger
- directement au magasin (à partir du 12/05, en respectant les consignes de distanciation et les gestes « barrières » ; voir ci-dessous).

Les périodes de rendez-vous pour un achat de lunettes (monture, verres) seront prévues pour une durée maximale de 1h30’ afin que vous puissiez être à l’aise pour le choix de vos nouvelles lunettes et ensuite nous laisser le temps de nettoyer et de désinfecter les montures essayées, via un traitement stérilisateur par UV-C.

Lors de votre visite au magasin, du gel hydroalcoolique sera mis à votre disposition et le port de votre masque sera recommandé.

Vous pourrez être accompagné d’un membre de votre entourage proche, si vous le souhaitez.

Par ailleurs, pour le réglage de vos lunettes, les petites réparations (vis, plaquettes, …) ou la livraison de vos lentilles préalablement commandées, l’accès au magasin pourra se faire:

• Soit sans rendez-vous, du mardi au samedi de 9h à 10h à condition de respecter un MAXIMUM de 2 clients dans le magasin (1 seul si je suis déjà en rendez-vous avec un autre client !). Durant le temps de la réparation, des chaises, dans différentes pièces, seront à votre disposition afin de respecter les mesures de distanciation.

• Soit sur rendez-vous, selon les modalités expliquées ci-dessus.

Nous espérons ainsi pouvoir répondre à vos attentes tout en respectant au mieux les mesures de sécurité indispensables à la santé de chacun pendant cette période délicate de déconfinement.

Nous vous remercions d’avance d’être attentifs à ces recommandations et de les respecter au maximum, ainsi que pour votre indulgence si une légère attente était inévitable … En effet, les circonstances sont exceptionnelles et nécessitent une solidarité collective.

Je vous remercie d’avance pour l’attention portée à ces consignes et vous souhaite le meilleur pour vous et votre famille.

Au plaisir de vous revoir très vite.

A très bientôt.

Sylvain.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel