• La croix rouge de Beloeil-Bernissart-Chièvres recherche...

    Nous recherchons pour la période de novembre 2020 à mars 2021, un(e) cuisinier(ère) bénévole pour la réalisation des repas solidaires à Wadelincourt.
    Le travail consiste à élaborer un menu complet composé d'un potage, d'un plat, d'un dessert, boissons non alcoolisées et café pour environ 50 personnes tous les mardis midi.
    Nous disposons du matériel (professionnel) et d'une équipe de bénévoles pour aider au montage et démontage de la salle, à la décoration, la vaisselle, le service et éventuellement faire les courses.
    La Maison Croix-Rouge est en partenariat sur ce projet avec la Commune de Beloeil et le CPAS de Beloeil (prise en charge des coûts).
    Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez prendre contact par téléphone au 069/686546, taper le "4" après le message et laisser vos coordonnées afin de pouvoir vous rappeler ou vous pouvez également envoyer un mail l'adresse suivante jy.deltenre@volontaires.croix-rouge.be.

  • Des ovnis sur Beloeil?

    Plusieurs fidèles lecteurs se sont manifestés auprès de nous ce jeudi soir, inquiets de voir de curieuses lumières dans le ciel beloeillois. Il ne s'agit pas du tout d'ovnis mais d'avions de l'armée américaine réalisant actuellement une opération à la base aérienne de Chièvres. Ces exercices ont pour but de conserver pour ces pilotes leur accréditation en vue d'éventuelles opérations de nuit. Certaines ont déjà eu lieu durant les deux précédentes nuits mais sans doute un peu moins dans le ciel beloeillois. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles, les extraterrestres ne débarqueront pas ce soir dans la Cité des Princes de Ligne!

  • Alimentation générale, librairie et Lotto à Beloeil!

    L'ancienne librairie Natacha, rue du château, 34, à 7970 Beloeil n'avait pas trouvé de repreneur. Cependant, le bâtiment ne sera pas laissé longtemps inoccupé puisqu'un commerce d'alimentation, tabac, journaux et produits de la loterie nationale ouvrira dans les prochains jours. "C'est le Lotto qui nous freine un peu pour l'instant", nous a dit le commerçant, en pleine installation de ses tout nouveaux rayons. "Tout devrait être prêt dans les quinze jours. Au départ, nous ouvrirons plutôt en journée jusque 20h mais nous pourrions prolonger jusque 22h si la demande s'en fait sentir dans le quartier".

  • Fête nationale à la Diôle!

  • Pumba n'est pas rentré...

    PERDU - BASECLES ⚠️

    Pumba n’est pas rentré depuis plus de 24h.
    Il a changé de maison depuis vendredi passé et s’est peut être trop éloigné.
    Amis basèclois, vérifiez vos remises, chalets, garages... svp, il s’est peut être réfugié chez vous et est enfermé.
    Aux alentours de Place de la Victoire, rue des Préaux, Perche à l’Oiseau

    (Castré, non pucé)

  • Dès octobre à Basècles...

  • Stage de volley

  • Cherche emploi dans la vente

    "Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans la vente. Forte de mon expérience au sein de plusieurs grandes enseignes dans ce domaine, je suis souriante, motivée et j'ai un bon rapport à la clientèle. Les horaires de week-end ne sont pas un soucis pour moi. Je suis autonome dans mes déplacements."

    Si vous êtes intéressé, contacter blogbeloeil@hotmail.fr et nous transmettrons.

  • Offre d'emploi urgente

    URGENT
    ASBL L'ESPLANADE
    Maison de Repos et de Soins-ATH
    recrute :
    *aide-soignant(e) 19h/semaine.
    Contrats à durée déterminée successifs.
    Être dans les conditions Impulsion.
    Être en possession d'un visa.
    Curriculum vitae à envoyer par mail à l'adresse: info@esplanade-ath.be