• Sincères condoléances

  • La situation de l'épidémie à Beloeil

    Coronafacts.be

  • Offre d'emploi

    NOUS RECHERCHONS UN OU UNE INFIRMIER(E) POUR AGRANDIR NOTRE EQUIPE:

    Société de soins à domicile région Beloeil-Leuze-Péruwelz-Bernissart et Tournai recherche pour agrandir son équipe un ou une infirmier-e à domicile.

    Description de la fonction :

    Vous dispensez, de manière autonome des soins infirmiers aux patients ( personne âgées, enfant, personne présentant un handicap,...) en vue du maintien, de l'amélioration ou du rétablissement de leur santé, leur bien-être et leur autonomie. Vous devez être souriant(e), disponible, dynamique, ponctuel(le) et sérieux(-se). Vous devez avoir un bon sens des relations humaines et un esprit d'équipe.

    Temps plein de jour CDI.
    Horaire exclusivement coupés, ce qui représente entre 15 et 17 jours de travail par mois.

    Les étudiants terminant leur cursus peuvent également postuler!

    Voiture de travail et GSM fourni.

    Modalités de candidature :

    Merci de transmettre par mail un CV ainsi qu'une lettre de motivation.
    Nom de l'entreprise : INFI-NITY SOINS
    M. Destrebecq Olivier (Administrateur)
    Adresse :Rue de Condé (Bas) 104 à 7971 Beloeil
    Téléphone(s) : GSM : 0497410270
    infinitysoins.aurorechille@gmail.com

  • Golf volée à Stambruges: avez-vous vu quelque chose?

    "On a volée ma golf 7 immatriculée 1 GFJ-805 sur le parking d'un restaurant à Stambruges... Si vous voyez quelque chose"... Contactez la police.

  • A qui est ce chien?

    Il a été vu en plusieurs endroits de Quevaucamps aujourd'hui. Nous ignorons s'il a été pris en charge ou non. Savez-vous à qui il appartient?

  • La croix rouge de Beloeil-Bernissart-Chièvres recherche...

    Nous recherchons pour la période de novembre 2020 à mars 2021, un(e) cuisinier(ère) bénévole pour la réalisation des repas solidaires à Wadelincourt.
    Le travail consiste à élaborer un menu complet composé d'un potage, d'un plat, d'un dessert, boissons non alcoolisées et café pour environ 50 personnes tous les mardis midi.
    Nous disposons du matériel (professionnel) et d'une équipe de bénévoles pour aider au montage et démontage de la salle, à la décoration, la vaisselle, le service et éventuellement faire les courses.
    La Maison Croix-Rouge est en partenariat sur ce projet avec la Commune de Beloeil et le CPAS de Beloeil (prise en charge des coûts).
    Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez prendre contact par téléphone au 069/686546, taper le "4" après le message et laisser vos coordonnées afin de pouvoir vous rappeler ou vous pouvez également envoyer un mail l'adresse suivante jy.deltenre@volontaires.croix-rouge.be.

  • Des ovnis sur Beloeil?

    Plusieurs fidèles lecteurs se sont manifestés auprès de nous ce jeudi soir, inquiets de voir de curieuses lumières dans le ciel beloeillois. Il ne s'agit pas du tout d'ovnis mais d'avions de l'armée américaine réalisant actuellement une opération à la base aérienne de Chièvres. Ces exercices ont pour but de conserver pour ces pilotes leur accréditation en vue d'éventuelles opérations de nuit. Certaines ont déjà eu lieu durant les deux précédentes nuits mais sans doute un peu moins dans le ciel beloeillois. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles, les extraterrestres ne débarqueront pas ce soir dans la Cité des Princes de Ligne!

  • Alimentation générale, librairie et Lotto à Beloeil!

    L'ancienne librairie Natacha, rue du château, 34, à 7970 Beloeil n'avait pas trouvé de repreneur. Cependant, le bâtiment ne sera pas laissé longtemps inoccupé puisqu'un commerce d'alimentation, tabac, journaux et produits de la loterie nationale ouvrira dans les prochains jours. "C'est le Lotto qui nous freine un peu pour l'instant", nous a dit le commerçant, en pleine installation de ses tout nouveaux rayons. "Tout devrait être prêt dans les quinze jours. Au départ, nous ouvrirons plutôt en journée jusque 20h mais nous pourrions prolonger jusque 22h si la demande s'en fait sentir dans le quartier".