• Belle et grande maison à vendre à Basècles

    Basècles : Grande maison 4 chambres avec beau jardin. Composition : REZ : Vaste hall d'entrée, grand salon et salle-à-manger, autre salon pouvant servir de bureau pour profession libérale, cuisine équipée avec coin petit-déjeuner, wc avec lave-main, véranda, terrasse, dressing porte-manteau. 1er ETAGE : palier déservant 4 chambres, salle-de-bain (baignoire, douche, double vasques, wc). 2ème ETAGE : grenier. DIVERS : cave, garage, terrasse, grand jardin, système d'alarme, chauffage central au mazout. Prix souhaité 250.000 euros. Info et visite au 069/777.310.

  • Encore un chien perdu dans notre entité...

    Chien trouvé a la chaussée Brunehaut Quevaucamps au niveau de la sandwicherie "Stop 82" ce matin à 7h20.
    Merci de contacter la sandwicherie au 0479/385514

  • Faites vite! Il n'y a que 30 places...

  • Une demande peu banale mais émouvante

    Parmi les nombreux liens que nos lecteurs nous partagent, celui-ci nous a particulièrement ému: "Suite au décès de mon père, je recherche des personnes jouant des corps de chasse (une ou deux) pour lui rendre hommage lors de ses funérailles". On ne peut que partager cette demande en espérant qu'elle aboutisse rapidement bien sûr..."

    Contactez-nous au 0495657873 et nous ferons suivre...

  • Le marché de Noël de Beloeil est annulé

    L’Arrêté ministériel du 18 octobre dernier a mis fin à notre volonté d’organiser notre Marché de Noël de Beloeil qui rassemble chaque année plus de 32 chalets d’artisans et producteurs de la région dans une ambiance conviviale et familiale. Nous avions voulu y croire, nous avions travaillé pendant 3 mois à la préparation de notre manifestation préférée en étudiant tous les aspects possibles et imaginables….

    Pour votre sécurité et la nôtre, il nous est impossible d’organiser ce moment de joie et de partage qu’est notre marché de Noël de Beloeil. La 17ième édition n’aura donc pas lieu….

    Nous tenons à remercier le Collège communal pour la confiance accordée en notre asbl Office du Tourisme de Beloeil. Toutes nos demandes aussi bien de matériel que de personnel étaient accordées. Ce marché qui connaît toujours un beau succès est le fruit d’une excellente collaboration entre les différents Services communaux et notre Office du Tourisme.

    Ce marché c’est aussi une histoire d’amitié tissée depuis ces nombreuses années, entre vous artisans/producteurs et nous, organisateurs. En cette période plus que difficile, nous tenons à vous souhaiter des jours meilleurs, prenez bien soin de vous et de vos proches….

    Nous nous retrouverons et ferons ensemble encore d’autres beaux marchés de Noël à Beloeil…terre d’accueil !

    Bien cordialement,

    Pour l’Office du Tourisme de Beloeil,

    Carmelina Ricotta

    Chargée de communication

  • A qui est cette petite chienne toute gentille?

    Cette petite chienne a été trouvée durant la soirée en face de la Jardinerie de Beloeil, à Grandglise. Vu le couvre-feu, ses maîtres hésitent sans doute à la charcher. Si vous savez à qui elle appartient, faites-le nous savoir et nous contacterons les personnes qui l'ont gentiment recueillie. Merci!

  • Plus de courant à Basècles

    Comme si le couvre-feu n'était pas déjà assez difficile à vivre, en plus du changement d'heure! C'est une panne générale de courant qui prive depuis deux heures le village de Basècles et les environs. Dans les alentours de Blaton et de Grandglise, on peut plutôt parler d'une baisse de tension. Les choses devraient rentrer dans l'ordre vers minuit, selon ORES.

  • Les biblios sont rouvertes!

    Les différentes bibilothèques de l'entité de Beloeil avaient été exceptionnellement fermées le 22 octobre. Depuis ce vendredi 23, elles sont rouvertes selon les horaires habituels. Bonne lecture!

    Lire la suite

  • A qui est ce magnifique chat trouvé à Beloeil?

    TROUVÉ chaton gris et blanc à BELŒIL (Hainaut)
    01/10/20

    Secteur : chaussée Brunehaut
    Silhouette normale. Taille petite. Poils mi-longs

    Contact : +32 47 95 85 27 8 ou cerise2525@msn.com
    https://www.facebook.com/sarah.monterosso.1