Une bien triste nouvelle à vous annoncer...

Après plus de 3300 notes relatives à l’actualité de Beloeil et de son entité, le Blog Sudinfo Beloeil tournera définitivement sa dernière page le 31 décembre prochain. Les temps sont durs pour tout le monde, notamment pour le secteur de l’information. Le groupe Sudpresse a en effet décidé de se séparer de tous ses blogs, quelle que soit leur « audience ». Celle de Blogbeloeil était excellente depuis de nombreuses années et c’est grâce à vous !
Durant ces huit années et demie, nous avons tenté de vous informer au mieux, devenant de loin le premier média de l’entité. Après l’arrêt de Proximag, produit du groupe Vers l’Avenir, les blogs auraient pu devenir la référence en infos locales de la région avec l’indéracinable Vlan. Il n’en sera rien et dès le 31 janvier prochain, le blog disparaîtra purement et simplement du paysage internet.
Si vous souhaitez récupérer des articles ou des photos, ne traînez pas. Nous poursuivrons le groupe "Tout sur Beloeil » de manière totalement bénévole. N’hésitez pas à l’alimenter, dans le respect de chacun bien entendu. Merci de nous avoir été fidèles pendant de plus de huit années et à bientôt pour de nouvelles aventures !
L’équipe de Blogbeloeil

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel