- Page 7

  • Jardin des Petits lutins

    En partenariat avec la "Ligue des Familles" de Beloeil, le "Jardin des Petits lutins" organise ce mercredi 6 juin de 9h30 à 11h30 au Centre culturel Degouys à Quevaucamps un "atelier parents" sur le thème "Etre parent, est-ce avoir de l'autorité?". Reseignements au 069/578831 ou au 069/575733. Mail: lejardindespetitslutins@skynet.bemaman_petite_fille_mer-web.jpg

  • Ecole Saint-Vincent: Le soleil était beloeillois.

    Le choix du samedi de la Trinité pour l'organisation de la Fancy-fair de l'Ecole Saint-Vincent de Beloeil n'était sans doute pas anodin. On dit en efet que le Bon Dieu est montois puisqu'il fait toujours beau en ce week-end de Doudou.

    Pour la deuxième année consécutive, le soleil était en effet le grand invité de la fête scolaire de la petite école du centre de Beloeil et il a rendu plus séduisantes encore les danses des enfants de toutes les classes. 

    DSC_0015.JPG

  • Le Bourmestre Alain Carion exclu de la danse altaïenne!

    Samedi matin à l'occasion du Marché fermier et de la Fête des Associations qui se tenaient face au Centre Culturel Degouys à Quevaucamps, les danseurs traditionnels venus des Monts Altaï dans le cadre du Festival du Folklore de Saint-Ghislain (du 3 au 12 juin) ont invité les élus communaux beloeillois à une dernière danse après un séduisant spectacle.

    Si  l'Echevine Lise Amorison et les Echevins jean-Luc Galand et Bastien Marlot ont été invités par les Eurasiens à les rejoindre, il n'en a pas été de même pour le Bourgmestre Alain Carion ainsi que pour le Premier Echevin Michel Dubois (voir notre photo). Nous ignorons les raisons de cette mise à l'écart...

    Vous pouvez retrouver toutes les photos de la représentation de danse traditionnelle dans l'album ci-contre.

    DSC_0921.JPG

  • Stambruges B confirmé en P2!

    Le Président du Comité Provincial du Hainaut de basket ayant bien été averti par mail dans les délais de l'abandon de l'équipe de Herseaux B en P2, la montée de Stambruges B pour la remplacer est confirmée: "C'est un grand bonheur pour nous car nous pourrons encore davantage axer notre politique sur la formation des jeunes", nous a dit Patrick David, le président "campenaire". "Nous allons faire la fête ce samedi soir puisque nous nous réunirons une dernière fois cette saison."

    Nous vous présenterons un peu plus tard l'ensemble du club "campenaire", ainsi que les autres clubs sportifs de l'entité de Beloeil.

    DSC_0182.JPG