Beloeil - Page 5

  • Buffet des produits du carnaval

  • Proximus s'illustre encore...

    Un résident de Beloeil nous a adressé le courrier suivant, preuves à l'appui. "Ce mardi 15 janvier à 23h21, j'ai reçu par SMS un premier rappel pour ma facture impayée chez Proximus. Ce SMS me menaçait déjà de "limiter mes services téléphoniques, internet ou TV dans cinq jours". Si je compte bien et même en incluant le week-end, cela signifiait que mes services seraient "limités" à partir du dimanche 23h21. J'ai effectué le paiement le jeudi matin car je travaillais tard le mercredi. Et ce vendredi dès 20h, soit moins de TROIS jours après l'avertissement déjà très violent il me semble pour un premier rappel, voilà que je vois apparaître un message sur mon écran: je n'ai plus de ligne téléphonique (sauf pour les appels d'urgence uniquement), plus d'ADSL et plus de télévision. Plus rien du tout! Limiter veut donc dire, pour Proximus, supprimer tous les services sauf les appels d'urgence, que même les téléphones portables autorisent si on n'a plus le moindre crédit. Plus de télévision pour les enfants, plus d'Internet pour les devoirs, plus de téléphone... bref plus de communication possible et ce, un vendredi soir après 18h, soit à l'aube du week-end et sans aucune discussion possible! Certes, la facture n'a pas été payée à temps (la facture papier ne m'a plus été envoyée, du jour au lendemain, sans que je le demande) mais couper toute connexion moins de trois jours après le premier rappel, c'est révélateur de la gestion scandaleuse de cette société. Demain, je signe chez Voo...".

  • Souper de printemps

  • Ne traînez pas à réserver vos places

  • Le carnaval pointe le bout de son nez

  • Toute la barbarie humaine résumée en un regard

    Boulogne Un chien mourant retrouvé dans un appartement

    Ce lundi en fin de matinée, les pompiers de Boulogne ont défoncé une porte d’appartement pour qu’Opale capture vienne au secours d’un chien livré à lui même depuis plus de deux mois.

    Derrière la porte défoncée par les pompiers, il règne un désordre indescriptible. L’odeur d’excréments est insoutenable. « Quand je suis arrivé près de lui, il était en train d’agoniser », témoigne Jérémie Marion, le gérant d’Opale capture* venu recueillir l’animal ce lundi, en fin de matinée. En fait, le chien, un mâle Staffordshire terrier américain de près de trois ans est encore vivant, mais squelettique. Et pour cause, son propriétaire l’a laissé seul, depuis le 5 novembre, dans un appartement de Boulogne en vieille ville. « Il a dû ronger ce qu’il a pu trouver dans l’appartement. Son propriétaire ne détient pas le certificat de détention, obligatoire pour ce type de chien considéré de garde et de défense. Et le carnet de santé du chien n’est plus à jour, il n’est plus vacciné contre la rage », déplore Jérémie.

  • Faut=il avoir peur de la mort?

    Les Amis de la Nature de Basècles

    organisent une conférence

    Vendredi 08 février 2019

    à 19 h présentée par Jean-Claude Deconinck

    (Psychothérapeute, kinésiologue, aromathérapeute, formateur, conférencier)

    « Faut-il avoir peur de la Mort

    ou n’est-ce un passage vers une autre Vie »

    Participation aux frais 5€ comprenant la conférence et une collation Renseignements : tél 069561294 ou par mail amisdelanaturebasecles@hotmail.com

    Réservation obligatoire pour le 31 janvier 2019

    Adresse du jour : Centre Culturel de Quevaucamps

    20 rue Joseph Wauters

    7972 Quevaucamps

  • Sandwicherie à reprendre à Beloeil

    La sandwicherie est bien située près du centre.

    L'affaire propose des sandwiches et vend également des bières de micro brasseries.

    L'affaire est composée d':
    - une cuisine équipée
    - une salle avec de la place pour 10 couverts
    - une terrasse

    Le parking est gratuit. La clientèle est très fidèle.

    Le loyer est modéré.

    Cession à cause de raisons familiales.

    Prix : Fonds 25 000 €
    Sandwicherie à reprendre dans la région de Beloeil Hainaut n°1 Sandwicherie à reprendre dans la région de Beloeil Hainaut n°2 Sandwicherie à reprendre dans la région de Beloeil Hainaut n°3 Sandwicherie à reprendre dans la région de Beloeil Hainaut n°4 Sandwicherie à reprendre dans la région de Beloeil Hainaut n°5.

    Appelez-nous
    02 761 12 70
    Référence n°118509
    Région : Hainaut
    Secteur : Sandwicherie, friterie, taverne

    https://www.lemoniteur.be/acheter-commerce/sandwicherie-a-reprendre-dans-la-ragion-de-beloeil-118509.html?fbclid=IwAR08My1IbLnnHYJ5_OaWfr_gekf4KnbU7bS0SZ0uMMPtIufprYip1sS3xrI

  • L'ancien coach de Beloeil, Freddy Destrain, veut connaitre la vérité

    David D. encourt six ans pour avoir informé le braqueur qui avait tiré au pistolet et blessé l’ancien joueur de football du RC Tournai, Freddy Destrain, lors d’un braquage qui avait mal tourné à l’entreprise Bouvé de Ghlin en juin 2017.

    Devant la cour d’appel, David D. a demandé à Didier Mortelette de l’innocenter définitivement. Le braqueur a déclaré que c’est David, sous-traitant au sein de l’entreprise Bouvé, qui lui avait donné de précieuses informations sur l’entreprise pour la braquer...

    Plus d'infos sur Nordeclair.be

  • Lampadaire en panne?

    Si vous remarquez un lampadaire en panne dans votre rue ou ailleurs, vous pouvez le signaler à l'adresse https://extranet.ores.be/fr/services/broken-streetlight.